À l’occasion de cette année marquée par le sport en France, YES SIR dévoile pour St-Yorre, l’eau des sportifs, un nouveau film TV à destination d'une audience jeune et active (25-35 ans). Ce spot met en avant Agathe, une triathlète de 23 ans.

On a conçu ce film autour d'une idée centrale : le mouvement.

Suivant Agathe dans ses entraînements, les séquences sont capturées à l’aide d’un drone FPV, une technique immersive qui apporte rythme et fluidité au spot. Chaque plan est pensé pour plonger le spectateur au cœur de l’action, tout en marquant des pauses stratégiques grâce à des arrêts sur image. Ce style moderne s’inspire directement des codes visuels des réseaux sociaux, offrant une expérience visuelle dynamique et percutante.

Le décor naturel, soigneusement sélectionné, amplifie l’impact visuel du film, tandis que les descentes de drone inspirantes mettent en lumière la synergie entre la fluidité du sport et celle de l’eau St-Yorre. L’objectif était clair : valoriser le rôle essentiel de St-Yorre pour accompagner les sportifs avant, pendant et après le sport.

Avec cette réalisation pour l'agence New Business et St-Yorre, nous souhaitions réaffirmer notre lien avec le sport tout en adoptant un langage visuel moderne qui parle directement à leur cible. Une création audacieuse et inspirante qui fait écho aux valeurs de vitalité et de dynamisme portées par la marque et par le sport.

Regardez aussi...

  • Précédent IDEX
    keyboard_arrow_left
  • Suivant LA BOMBE
    keyboard_arrow_right